Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
17 novembre 2011

salon creations et savoir faire le retour....

Ben voila,

j'ai réussi, il y en avait encore.....ouffff......

 

P1110263

Physalis 4 de Graine de laine

Tissus echino

P1110264

Physalis 10 de Graine de laine

tissus France Duval-Stalla

P1110262

tissus divers

J'ai été ravi de faire quelques rencontres....

(un conseil régardez bien le plan avant, il y a beaucoup de stands....)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les couleurs donnent envie, je me réjouis de voir ce que tu vas en faire!
P
Die Farben von den Stoffen <br /> Sind voll schön :) was machst du <br /> Daraus ?
M
Jolis achats, tu es revenue avec un beau 'panier garni'!
B
ah mais, c'est toi qui as tout pris chez laurence ;-/
M
j'ai aussi pris de la physallis ;)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité