Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
11 mai 2011

le point d'écrevisse....

 

Ce matin sans m'arreter....

et a la fin un point nouveau!

Le point écrevisse!

P1090394

P1090388

P1090391

(Toutes les fournitures et modèle

chez Sophie de Sofil)

(edit 2016: le modèle n'est plus dispo sur ce site!!

Et je n'ai pas eu de modèle, je l'ai fait en essayant

donc malheureusement je ne peut rien vous donner!...

mais:

Il y a 4 pièces en forme de feuille avec une pointe en bas.

(comme sur la premier photo!)

Un plus petit sera pas mal aussi.... mais dans mon stock de

tissus rien va avec mon reste de petit 'spot', hmmm....

Que faire.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, c'est vraiment dommage il y a beaucoup de modèles qui me plaise mais je ne trouve jamais les explications et les patrons. Comment fait on ?<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Cordialement.
L
Bonsoir, je suis conquise à mon tour mais ne comprends.pas ce que vous entendez par 4 feuilles, si vous pouvez m'éclairer .<br /> <br /> Merci par avance
S
Bonjour,<br /> <br /> je suis également intéressée d'avoir le modèle de ce magnifique sac.<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> sabina
M
J'ai découvert votre magnifique sac sur pinterest, je ne vous demande pas le modèle puisqu'il n'existe plus mais je voudrais seulement savoir s'il est resserré en haut à la différence des sacs carrés. Je comprends comment il est monté mais c'est seulement ce détail qui m'empêche de tailler dans mes tissus! En tout cas félicitations il est formidable.
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis comme les autres personnes ci-dessus, je serais intéressée d'obtenir le modèle de ce sac. Serait-il possible de me l'adresser SVP ?
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité