Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
24 août 2010

le courage de finir.....

Pour vous montrer
que j'avance...
mais je ne fini pas....

Nur um kurz zu zeigen, ich tue etwas...
leider ohne das 'Endprodukt'....

P1080433

Il a l'air d'un sac, non?
Bon d'accord il manque des trucs...

Sieht doch aus wie eine Tasche?
Ich weiss, es fehlt noch was....

P1080435

mais ma 'mac' a une fiabilité réduite...
la confiance n'est pas installé....

Meine Nähmaschine und ich haben kein
gutes Vertrauensverhältnis....

donc je passe a autre chose
(je suis sûr vous connaissez)

Und so fange ich doch lieber etwas Neues an...
(ich bin sicher es geht Euch auch so....hoffentlich!)


Bonne semaine!

Also eine schöne Woche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, où trouver les explications de ce magnifique sac.<br /> <br /> D'avance je vous remercie.<br /> <br /> Bien cordialement
B
pas fini mais déjà exquis !<br /> (un tuyau pour ces jolies anses ?)
F
Les couleurs sont très belles en tout cas!<br /> Allez la Mac!!!!! Mdr!!
B
je connais, le mien est resté 3 mois sans doublure et anses!! mais une fois terminé tu seras tres contente du resultat!bonne soirée, Pascale
R
Très jolis toutes ces pièces ! J'aime beaucoup les anses,... et bien là : y a plus qu'à ! Courage !!! C'est presque terminé !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité