Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
16 juin 2010

du mohair et de la soie....

Ce weekend j'ai pu toucher
ce fil, qui me disait rien
jusqu'au moment du contact direct...

P1070929

C'est un "opal" de Kim Heargreaves sans en être un...
Une augmentation au debut et a la fin,
la noppe directement 'collé' au reste...
(plusieurs essai...)
alors plus large et moins de pointe, je préfère...

2 pelotes kidsilk haze de Rowan ensemble
couleur 581+597
aiguilles 8


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, <br /> Votre opal est manifique!Je cherche désespérément un moyen de payer uniquement ce modèle. Accepteriez-vous de me vendre les explications? Je n'aurais pas l'usage de tout le livre dont il est extrait...D'avance je vous remercie de votre réponse (positive ou non;-). Bonne soirée et @ bientôt j'éspère
L
Rhoooo, ça me donne trop envie.<br /> BIz
A
il est superbe. J'ai le livre ouvert et j'avoue que les explications anglaises me laissent perplexes.... on augmente 3 on diminue 2 ? et quand je lis ton article, je me dis que j'ai tout faut ? on augmente de chaque coté ? pffff je suis vraiment mauvaise en tricot anglais
L
Divinement jolie et douillette!!!!!
C
Douce et vaporeuse cette laine mélangée de soie et mohair. J'ai fini dernièrement une étole avec ce type de laine et quel bonheur !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité