Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
26 mars 2010

pas fini....

Il manque toujours...
le bon molleton, le lin brut, la dernière pelote....

En attente
P1070464
P1070463
P1070465

et un damson a finir pour ma belle sœur...
(En espérant qu'elle appréciera la couleur que j'ai choisi...)
belle journée a vous!
et bon crochet!

Viele Dinge sind auf Warteschlange...
immer fehlt etwas...
und noch ein Damson für meine Schwägerin...
(Ich hoffe Ihr gefällt die von mir ausgewählte Farbe)

Ich wünsche Euch einen schönen Frühlingstag!!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que tout est beau et délicat chez toi ! mon rêve savoir crocheter ! tu fais des merveilles !
C
Je trouve l'harmonie des couleurs superbe !
L
Waouhhhh! Quels jolis points!!! Je craque!
C
Je ne sais ce que ce sera, mais les couleurs sont originales et ce sera sûrement très beau !<br /> Claudine
P
belles couleurs que tu choisis....
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité