Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
21 mars 2010

Un dimanche et ma pochette....

Sonntag und ich bin im Farbrausch...
Als Accesoires für die Oper,
Als 'ich esse nie ohne meine Porzellan Löffel',
oder Tee bringe ich mit....

Dimanche et encore besoin de couleur,...
Accessoires pour partir a l'opéra,
Ou 'jamais sans mes cuillères' au resto,
ou 'le Thé c'est moi qui le ramène'....   

P1070459
P1070458
P1070457
P1070455

1 pelote Debbie Bliss ecobaby col.14005
crochet 3mm
Tissus ?
bouton kaki la Droguerie

Le fil est un peu trop mou, pas assez torsadé, mais
j'ai craqué pour la couleur...

Bon fin de dimanche!...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles choses, et le temps que tu nous accordes et les choses que tu nous fais partager<br /> <br /> Ou peut-on trouver le tuto de cette jolie petite pochette au crochet merci par avance<br /> <br /> Jm 13
M
il est magnifique! bravo est ce que tu peux mettre le schéma de ce point!
F
Trop mimi cette pochette !
P
très belle pochette!
C
j'adore tes pochettes !<br /> j'ai ha^te de voir de plus près
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité