Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
22 octobre 2009

la couleur 'canard'....

Les canards ressemblent a cette couleur?
bon, peut-être...
Elle me plaît beaucoup frais et pas trop pétrole...ni trop turquoise...

A noël personne va échapper au mitaines...

P1060788
P1060791
P1060790

alors, une pelote rowan extra fine merino DK couleur 'canard'
aiguilles 3,5mm
modèle fait maison!
point de blé et cote avec la maille endroit torsadé
vive le bleu....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont super y a t il un tuto disponible?
T
j'adore votre blog vos projets sont magnifiques!!<br /> <br /> J'espère que je pourrais tricoter de cette manière un jour!<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais savoir si vos mitaines ont été tricotées à 4 ou 2 aiguilles? car étant débutante, je ne vois pas comment vous avez fait la délimitation pour faire le point jersey et le point blé.<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour votre réponse<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt
F
oh ca a l'air simple<br /> mais je debute , y a t'il un tuto pour encourager les tites debutantes comme moi<br /> bizzzzz
6
Magnifique!
C
trop trop magnifiques ...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité