Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
27 juillet 2009

encore un 22 carrées....

Ce jolie coton trouvé en vacances
m'a occupé un peu....
Légèrement satiné et facile a crocheter...
(mercerisé et en crochet 2,5mm)

P1060381
P1060387
P1060385
P1060406
P1060404

pour plus de détails
ici

Aussi en vacances j'ai trouvé les anses...
Il parait qu'ils viennent du Japon, j'ai les
ai jamais vu ailleurs , même sur le net...

je vois que vous êtes tous en vacances, pas grand
monde qui passe....
bonne vacances a vous!!!!!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop beau top fan <br /> <br /> Possible d avoir le modèle du carré SVP
R
Una combinación preciosa, gracias
C
c'est vraiment une idée formidable pour utiliser des pelotes orphelines!! je vais essayer d'y penser entre autres projets!! hihihi! amitiés
L
les couleurs sont sublimes, j'aime beaucoup !<br /> allez hop dans mes liens de mes crocheteuses préférées !
L
il est magnifique :-)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité