Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
27 octobre 2012

Molly is perfect......

 

Aujourd'hui l'hiver est la.....

(vous avez senti aussi.....non?)

Mais ma Molly est finie,

avec ces

mitaines assortis.....

Pas trop de torsades, un jolie point et

de la laine douce....

P1140318

P1140319

P1140320

P1140321

Le modèle de Erin Ruth ici

(en anglais!)

en cascade lana d'oro

150g col. 1065

aig. 3,5 les mitaines

aig. 4 mm le bonnet

Bon weekend!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis séduite par ce ensemble hivernal, le bonnet et les mitaines voilà un duo que j'adorerai me faire mais hélas avec des explications en anglais, c'est très mal barré... Serait-il possible de les avoir en français svp ?<br /> <br /> MERCI
G
bonjour<br /> <br /> superbes ces mitaines, et tout à fait dans l'actualité, ça reprend du service la mitaine!!<br /> <br /> sans vous déranger auriez vous les explications-tuto, en français, merci??<br /> <br /> je voudrai essayer pour moi<br /> <br /> marie
S
De très belles créations
U
Te voilà parée pour le froid ;-)
O
Tu as le chic pour réussir les mitaines ! Elles ont l'air d'être bien chaudes, comme le bonnet.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité