Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
7 novembre 2011

moelleux et léger....

Cette laine était en ma possession

depuis 1 an ou plus...... un essai

en tricot raté plus tard...

P1110214

P1110213

J'ai pris un point simple et n'avait aucune

idée jusqu'ou ma laine me laisse

aller....

Ce modèle est un peu pareil, et la laine se trouve

aussi chez Sophie!

3 pelotes Alpaca cotton de Rowan

crochet 7mm

 

Alors Nadine tu la mets aujourd'hui?

(zut.... il ne fait pas assez froid....)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, trés belle echarpe !!!!!<br /> <br /> quel point avez vous employé??? j'ai une laine qui conviendrais bien pour ce modéle.<br /> <br /> bon dimanche
M
Superbe ! Trop envié de s'y emmitoufler ... Ce serait possible d'avoir quelques explications ? J'en connais déjà qui en rêve !!! Merci beaucoup
S
bonjour ma petite fille est emballée par cette superbe écharpe <br /> <br /> mais je ne suis pas une fortiche au crochet , pourriez- vous me donner les explications afin de me lancer . merci
V
Bonjour,<br /> <br /> Ce châle est magnifique ! Voudriez-vous me donner quelques explications (point employé, réalisation...) ? Merci !!!
S
J'en veux une, de cette couleur, de cette douceur...<br /> Toujours des réalisations exceptionnelles!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité