Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
25 octobre 2011

envie d'etoiles....

Encore une mitaine....juste une....

l'autre est fini, mais utilisé pour tenir l'appareil

photo...(j'écris encore n'importe quoi, il ne fait

pas aussi froid dans la maison.....)

P1110181

Rowan pure wool 4ply, col.461

50g, aig.3mm

étoile au point de riz (modèle sorti de ma tête...)

J'espère que les vacances commencent bien....et

vous avez un peu de temps pour vous!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, j'adore, j'adore !!! Ferais-tu un tuto ou vendrais-tu le modèle. Je rêverais de les faire ! Merci.
T
bonjour,<br /> <br /> quel tres joli modèle vous nous feriez un pattern express?<br /> <br /> merci pour vos jolies photos qui donnent envie de retricoter...
E
ces mitaines sont superbes. Je voudrais en faire pour ma fille... Auriez-vous le temps de me donner quelques indications pour les faire s'il vous plaît ?<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert votre blog hier soir, superbe !
M
J'adore ces mitaines. Si vous avez le temps, l'envie et le courage de faire un tuto, ce serait merveilleux!
B
Quel talent! Toute simples, dans la tendance et vraiment très jolies ces mitaines; je suis admirative comme tjrs quand je viens sur ton blog.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité