Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
8 novembre 2009

les mitaines qui recycle....

Toujours avec les restes de mon écharpe:

P1060844

j'ai fait ....... eh qui....des mitaines...

P1060860
P1060862

du lang merino superwash, Filatura di crosa 'zarina',
lana grossa cool wool merino
aig. 3,5mm
modèle fait "maison"

maintenant il faut finir la deuxiéme...ça traîne toujours
car j'aimerais commencer un bonnet pour
mon homme et d'autres
idées...

Très bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques couleurs !!!!<br /> Et trés joli blog où j'aime venir me promener...<br /> <br /> ;-))
M
VRAIEMENT VOUS ETES FORMIDABLE....<br /> J'ADMIRE VOTRE SITE CHAQUE JOUR..... LES ECHARCHES LES SACS LES MITAINES... ENFIN BREF TOUT EST BEAU..... CONTINUEZ A NOUS REGALER...
P
Un ensemble vraiment beau!
B
Je craque sur l'écharpe en crochet !<br /> Moi aussi je travaille sur un modèle de mitaines !<br /> A bientôt ! ☺
L
qu'est ce que j'aimerais savoir faire des mitaines!!!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité