Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
15 mars 2009

une jolie euphorbe....

P1030688
DSC00048

DSC00042
une belle journée pour jardinier....et c'est le moment
de planter les vivaces!
Une que je trouve jolie et facile a vivre c'est
euphorbia polychroma
Elle fleurit en avril et le reste de l'année elle se tient bien sagement...
moi je la taille court tôt en février....
j'espère que vous avez eu le temps de jardinier en peu aussi!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu veux pas venir faire mon jardin ...c'est la désolation ...
S
ici trois taupes sont apparues et ont vaincu;.. je laisse tomber le jardin; c'est un champs de mines..; seule reste les violettes et crocus... tres solides les violettes
L
Belles couleurs...
P
Je ne connaissais pas cette sorte là qui est très belle!
C
Ton jardin a l'air bien beau! Avec ses allées en gravier et ses plates bandes bien délimitées, on croirait un jardin du Moyen-Age!<br /> Clarélis
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité