Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
13 avril 2009

le sac crochet 22 carrés....

Cécile l'a présenté joliment en tissus...
et pour la deuxième fois je l'ai crocheté...
Il attendait sans sa doublure dans un coin depuis 4 mois, le courage est
arrivé pour pâques sans prévenir et hop fini....
P1050724

P1050725

P1050718

P1050717
la doublure en taffetas , le reste en coton fifty de BdF et
du fil crochet Phildar au crochet 2,5mm.
La couleur jaune safran (coton fifty) n'est plus disponible, dommage
je l'adore...

Précision pour le sac: le granny s'appelle solid granny square (premier shema)

 et l'assemblage suivant le plan du sac en tissus chez Cecile.

A la fin on assemble avec des mailles serrées de la même couleur, a plat dabord et

en 'zigzag' pour couper moins souvent le fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> je suis en train de réaliser cette petite merveille , bientôt le montage. Auriez-vous des explications pour cette étape? <br /> <br /> En vous remerciant.
L
Bonjour, je sais que votre article date, mais vous souvenez vous combien de pelotes ont été nécessaires ?? En tous cas magnifique !!😍 ce sera mon projet de l été, bonne journée!
P
Bonjour<br /> <br /> Ce sac est magnifique, j'ai commandé la laine chez Bergère de France mais je voudrai bien avoir les explications si possible.<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> A bientôt
F
bravo, bizarre mon sac est plus petit; crochet 2,5 avec coton catania; carrés de 8cm et toi,
M
bonjour, je viens de découvrir ce sac.Je le trouve trés beau. Serait il possible d 'avoir le tuto pour faire un cadeau à une amie. Merci
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité