Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
7 mars 2016

le troisième en 3mm.....

 

Hmm, je suis un peu maso...

3mm c'est l'aiguille qu'il faut pour avoir des pullovers,

joli, agréable a porter et qui ne reste pas dans mon

placard!

Mais qu'est-ce que je suis motivée !!!!!

IMG_3912

IMG_3911

 

Modèle "burrafirth" en anglais de Gudrun Johnston

du joli livre "The shetland trader" book two

Quelques changements....les détails sur ravelry bientôt!

tricoté en holst garn supersoft 'vintage heather' et coast 'ivory'

J'espere que le passage dans l'eau chaude pour adoucir la bête

se passera bien.......hhmmm.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
allez allez! tu verras, le résultat sera top de chez top!!!!
S
je suis d'accord, le très fin c'est long mais c'est tellement plus beau ;-)
N
C'est magnifique, impatiente de lire les détails sur ravelry
M
Il est superbe ! J'aime tricoter en "3" ça donne un joli tricot bien régulier, le tien est joli, j'ai hâte de le voir terminé. L'eau chaude ? méfiance quand même, j'aurais trop peur du feutrage !<br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
R
oh mais que cela rend bien......ouiii cela doit etre chouette pour devant la tele didonc....j'aime beaucoup....;)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité