Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
2 novembre 2015

Ingrid je t'adore.......

 

Ingrid est mon nouveau

pull que j'aime beaucoup!!!

Tricoté en top down, sans couture,

avec des rangs raccourcis.

L'explication de Isabell Kraemer est comme d'habitude

très bien! (mais en anglais!)

IMG_3368

 

4 pelotes holst garn supersoft silver grey

5 autres couleurs supersoft

Aig 3mm... eh oui.....

Aig 3,5 pour le jacquard

Taille  M

(l'echantillon est plus petit!)

J'ai trés envie de recommencer un autre, mais pas le temps....buuhhhhhhh........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Votre réalisation m'a donné très envie de le faire et je me décide enfin!<br /> <br /> Je pense le réaliser en laine shetland. J'aime beaucoup les couleurs que vous avez choisies. Quelles sont les différentes teintes pour le jacquard?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse
T
eh voilà encore un super pull.... mais comment se débrouiller avec les explications en anglais ????? moi je n'y arrive pas ! En tou cas bravo le tien est vraiment très réussi. On a vraiment envie de la chaleur qu'il inspire
M
Je suis ravie de te lire.<br /> <br /> Il est superbe ton pull et me paraît très agréable, bien douillet et chaud.<br /> <br /> Merci pour le lien, je vais voir de suite.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises ensoleillées du Tarn,<br /> <br /> maty
D
Trop, trop trop bien !
B
oh la la la la la mais qu'il est beau et j'adore les tons que tu as choisi !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité