Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
19 janvier 2015

Deja......

 

Rachel m'a gentiment fait penser....Merci!

Déjà 6 ans pour mon blog.

Youpi!

 

Le pull Sibella est finalement fini. Il me plaît beaucoup, le

modèle est agréable a tricoter et la laine de Laurence parfait

avec un jeans. Sur la photo on voit bien que la dernière pelote en haut est

plus foncé, ( je n'ai pas alterné deux pelotes....) mais

ça me plaît comme ça!!!!

DSCF3821

modele Sibella, en anglais et payant sur ravelry

5 x 100g Physalis de Graine de laine

couleur 'seiche en colère'

aig. 3,75mm

 

et voila mon shawl fini et parti sur les épaules d'une amie.......

(Pas de modèle ecrit!!, details sur la laine ici..)

DSCF3831

 

et encore un tricot a montrer..... :

DSCF3833

modèle Lemon de Helga Isager

 5 x 50g holst garn supersoft  col. oatmeal

aig. 3mm

J'ai le livre en allemand depuis un certain temps, mais enfin

le moment pour me lancer avec la supersoft de Holst, en simple....!

Les explications ne sont pas écrites comme j'aime, donc un peu de

changement a ma façon....

et des manches longues.....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un shawl precioso. Está disponible el patrón? Besos.
D
Bon Anniversaire !
Q
Magnifique le Sibella !<br /> <br /> l'autre pull, cela fait un moment que je dois le faire aussi. J'ai le livre mais je repousse toujours le moment de m'y mettre pour d'autres projets
M
Très bel anniblog ! Que c'est beau tout ce que tu as fini ! J'adore ton pull bleu il est superbe !<br /> <br /> Belle soirée, bises,<br /> <br /> maty
A
happy blog'anniversaire alors! et bravo pour ces si jolis tricots! le bleu est superbe et j'aime beaucoup beaucoup le dernier modèle! ça promet!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité