Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
6 mars 2014

6-fach....

 

 

Partir et trouver la jolie laine....

Revenir avec la joie d'avoir pu voir et serrer les 'miens'.....

Heureusement le soleil est la.....

 

DSCF3489

DSCF3488

 

150g Zitron Trekking 6-fach col. 1846

50g Bremont camino alpaga gris anthracite

aig. 4mm

Si vous voulez faire le picots bind off

Modèle improvisé!!!!

Normalement je ne craque pas devant des laines aux couleurs changeantes,

mais avec une couleur classique comme le gris, le tricot n'est jamais

ennuyeux et les couleurs sont si flashi......

toujours la même envie au printemps.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Tous mes vœux pour 2015.<br /> <br /> Vous tricotez de bien jolies choses! sans modèle dites-vous mais pour ce châle combien de mailles, pour les diminutions ou augmentations?<br /> <br /> Je cherche un modèle simple mais joli... comme le votre.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Christine
M
Alchimie parfaite ! Bravo et merci pour ce partage ...<br /> <br /> Une laine que je vais essayer de m'offrir tant elle correspond aux couleurs que j'aime et qui me réjouisse ...
G
magnifique j'adore les couleurs c'est super un grand bravo à toi bisous tout pleins gg
M
Bonjour,<br /> <br /> Bonne idée,<br /> <br /> et bonne journée,<br /> <br /> Michèle
A
j'aime beaucoup le mariage des deux laines <br /> <br /> le résultat est gai parfait pour aller avec le soleil du printemps
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité