Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
14 février 2014

et la suite?......

DSCF3185

DSCF3188

DSCF3186

 

 

Encore 4 couleurs a faire!

2 x 12 échevettes renaissance dyeing ici

crochet 2,5mm

1 granny par couleur, car en fil double!

et après ?....

Faire un ou deux tours en écru ou en gris chiné ?....

Les carrés sont petit et avec 4 de plus pas vraiment la longueur

pour une petite écharpe...trop doux pour un sac......hmmmm......

Je sens qu'elle va finir mal cette histoire, si je ne trouve pas une solution

qui me plaît bientôt voir tout de suite......

(C'est presque comme si 2 x 12 échevettes vont se multiplier cette nuit....)

Une seule solution: commencer un nouveau projet, non?

ok je n'ai rien dit...........Quelle idée bête! pas dans mon style du tout.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une échevette par carré ? Un petit plaid avec des carrés unis, style mosaïque ?
M
Avec d'aussi jolies couleurs tu vas vite avoir des idées !<br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
S
joli joli .........<br /> <br /> Bizoooo
L
Pourquoi pas un snood si tu n'as pas assez pour une écharpe?
T
Collée... Il y a assurément un super truc à tenter avec de si jolis carrés... <br /> <br /> Comme "petites récoltes" j'attends (lâchement peut-être... ) que tu nous étonnes !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité