Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
19 janvier 2014

Un beau livre.....

 

Un jolie cadeau de ma maman.....

J'aime les modèles de Helga Isager

et aussi la laine Isager!!!

Toutes les couleurs sont souvent chiné et très subtil.....assez fin

mais associé avec un deuxième fils la possibilité de teintes est a l'infini.

Mais ce livre est en allemand.....

(et les modèles sont publié aussi dans

d'autres livres en danois....)

J'avais quand même envie de vous le montrer.....

 

DSCF3152

DSCF3153

DSCF3154

DSCF3155

 

J'ai le temps de choisir quel modèle tricoter,

d'abord finir mes encours est ma devise pour 2014....

(ou au moins d'essayer.....)

Bonne semaine a vous!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour le partage ce livre regorge apparemment de petits trésors.....
B
Tu as eu raison de nous le montrer !<br /> <br /> Les modèles sont tous très beaux.<br /> <br /> Merci
L
Mmmm..... j'adore !!! .... les modèles et la laine ! ...... mais faut d'abord que je finisse mes encours moi aussi...... ;-)
U
C'est un livre magnifique en effet ! Dommage qu'ils ne le traduisent pas , au moins en anglais.
B
Qu'ils sont beaux ces modèles!! mais déjà que j'ai beaucoup de mal avec ceux en anglais, alors en allemand...;) Biz, Pascale
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité