Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
16 décembre 2013

Socktopus avec pompon....

 

Ce shawl ressemble au modèle

cameo mais avec beaucoup de

changement:

(toujours trop têtu la stipa....)

Sans la bordure ajouré a la fin et

un changement aussi pour donner une taille plus

allongé....

DSCF2764

DSCF2762

 

Et quelques restes de laine pour les pompons!

100g socktopus merino, col. HB#2

aig.4mm

DSCF2153

Vous pouvez très bien faire le modèle ici

et rajouter des pompons..

(il faut juste adapter la taille de l'aiguille a votre laine....)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très adorable . Bel ouvrage j'adore .
L
j'adooooore <3
C
SUperbe ! Ca a l'air tout simple vu comme ça mais ....
C
J'adore ! Bravo !
N
J'aime bien sa simplicité et la bordure picot. Les pompons de couleurs lui donne un petit côté fun :-)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité