Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
15 novembre 2013

Jeudi au salon.....

 

Un jolie moment et plein de rencontre...

(Salon savoir faire & créations)

et pour augmenter un peu mon stock

j'ai trouvé aussi des laines que je cherchais....

DSCF2709

The plucky knitter sweater

col.dandy lion, bisque, king salmon, cider mill

(en partant devant)

 

DSCF2702

Lioness arts BFL sock col. persephone

Whimzy Sokkusu O  col. persia 

The uncommon thread everyday col. naval officer

(de bas en haut)

 

DSCF2704

et enfin

Physalis de Graine de laine

col. Terre de bruyère, écorce de chêne

(très jolie, mieux que sur la photo!!!!)

 

DSCF2713
DSCF2700

et un peu de tissus.....

La physalis est déjà sur mes aiguilles...

Bonne visite au salon, si vous y allez!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whouah !!!! Tes coloris sont à tomber !!! Elles sont super belles tes laines, j'ai hâte de voir des réalisations, ça va être sublime !<br /> <br /> Je suis en train de tricoter une loooongue écharpe en petits damiers en laine cahemire dans un coloris un peu seigle ! C'est pour ma fille, je la glisserai dans ses petits kdos de Noël.<br /> <br /> Belle fin de semaine et bonnes tites mailles, bises,<br /> <br /> maty
A
olala, quelle belle récolte! tu m'étonnes, tu as envie de tout tricoter tout de suite!!!!<br /> <br /> un beau salon en tout cas! ♥
G
Que c'est beau ! Quelle chance tu as ! Merci pour le partage :-)
Q
Mais j'y étais jeudi aussi et je ne t'ai pas vue !
S
La chance !!!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité