Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
5 septembre 2013

Fermer la valise.....

 

Avec un peu de force tout rentre....hein chéri..??....

Il y a de la place encore pour mes 'petites' laines ?

 

J'ai 4 pelotes (et que 4....) de la madeline tosh 'pashmina'

(merino/soie/cashmere)

100g/329m

col. onyx

DSCF2601

DSCF2600

La couleur n'est pas noir, ni violet foncé, mais entre

gris charbon foncé et noir, mais pas noir.....

Elle est déja sur mes aiguilles, pour un 

Boxy and buttony de Joji Locatelli

(et ne me dites pas qui'il faut 1536,20m de fil....car moi j'ai

juste 1316m.....mais j'aime réver...j'aime ignorer....)

 

La petite suite:

DSCF2598

DSCF2599

Si un jour vous êtes a Montréal allez visiter

cette boutique avec un grand choix superbe.....

mais pensez a votre retour quand même....

ou prenez le bateau.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il y a toujours de la place pour de la laine... surtout si on promet que ça finira en châle ou en pull! joindre l'utile à l'agréable! ;-)<br /> <br /> cette laine est superbe! bon tricot!
T
Ohlalaaaaa....!!! quel fils magnifiques !!!! somptueux....et parfait pour le Boxy dans cette couleur !!! c'est un modèle génial....j'adore !!! et je suis sûre que tu le terminera...quoi qu'il arrive...!! si, si....<br /> <br /> bisous...
S
Tu me fait envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Tu me fait envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Sublime ces pelotes! et j'ai hâte de voir ce que cette laine donne avec ce modèle.<br /> <br /> Bon tricot!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité