Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
5 mai 2013

Le catania adoré.....

 

Les couleurs trouvé, un granny simple et mon crochet

s'agite....

bon les carrés sont un peu grand, mais

tant pis ça sera un sac de fille maxi....

 

DSCF2151

crochet 3mm, coton catania, restes de coton 3 Phildar

 

Si vous voulez apprendre le crochet avec moi......

(ou le tricot....)

hop un clic ici !

Passez un bon dimanche!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
These are beautiful
I
Tres jolies couleurs! j'ai jamais essayee avec du gris a tenter..
T
super jolis tes grannys...en plein dans le mille...encore une fois ! magic colors....<br /> <br /> bisous....
B
trés jolie granny et belle couleurs de coton
M
Ils sont jolis tes grannies ! J'adore les couleurs !<br /> <br /> Beau et doux dimanche,<br /> <br /> maty
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité