Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
22 février 2013

Inséparable......

 

Deux couleurs

qui vont bien ensemble...

Une petite version de mon schawl avec

jetés en triangle.

P1140432

P1140431

Le bleu en the uncommon thread

silky merino fingering col. leaden

100g aig.4mm

Le vert en cascade sock heritage

col. ??

100g aig. 3,5mm

Si je ne repond pas toujours a vos commentaires, veuillez m'exuser...

Mais ça me fait toujours aussi plaisir de vous lire!!!!

Bon weekend!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve vos chales superbe pouvez vous me dire comment on fait le jeté triangle <br /> <br /> Cordialement
L
Aaaah ça!! J'adooore le bleu et vert ensemble. C'est juste magnifique.
H
Je viens à nouveau te remercier pour le tuto du châle douceur avec noppes dont je viens de terminer ma deuxième version visible sur mon blog.
B
elles sont superbe ces couleurs de laines
M
Le vert est divin!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité