Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
28 janvier 2013

Comment ça marche ravelry.....

 

Quand on commence a

se perdre

sur ravelry sans savoir

comment ça marche, il faut lire ces

superbes articles

(et dans l'ordre svp....)

 

P1140397

Ahhh mes restes....

Elles vont tous y passer....

Un jolie modèle de Sandra Paul

Clic

Super, mes franges vont être du mauvais coté,

pas bien regardé le pattern la stipa.....

hic...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
génial le SOS !!<br /> <br /> et le futur tricot aussi!!
E
Love all the colours, the scarf will be a beauty. Thank you for the link.
E
Love all the colours, the scarf will be a beauty. Thank you for the link.
B
je vais reessayer mais je n'arrive pas à trouver les modèles : j'ai un pseudo et un mot de passe pourtant!!!je ne sais ce qui bloque !Merci pour ce site je vais recommencer traquillement.
L
J'adore ton écharpe !<br /> <br /> Laurence♥
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité