Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
29 novembre 2012

J'ai froid au cou....

 

Et voila, obligé de mettre plein de couches

pour ne pas être frigorifié...

avec un simple col

tout va bien!

P1140342

P1140341

Avec une laine douce qui se tricote en 8mm

vous montez 70 mailles et tricotez en rond

au point mousse (un rang endroit, un rang envers car

en rond vous êtes toujours sur le devant....!)

et sur 6 mailles vous faites une torsade...

J'ai fait quelques rangs en jersey au début et a la fin

mais ce n'est pas une obligation.

Environ 100g de laine...

(j'ai pris un reste sans banderole...)

bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci merci pour le tuto .. j'adore cette simplicité ...
A
eh oui! c'est l'hiver!!! l'avantage, c'est qu'on peut se tricoter des belles choses! ;-)
S
Sobre et très joli !
T
merci tout plein pour ce chouette modèle de cowl simplissime et tout doux...!! rapide et efficace...on aime...!!!
M
faut que je fasse passer le tuto à mes petites jeunes copines qui veulent faire des cadeaux vite fait: très chouette idée!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité