Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
5 octobre 2012

pas vraiment Martha.....

 

La Martha est fini....mais vu la grisaille

la photo attendra une meilleure lumière!

Alors je peux montrer

encore

des

couleurs

d'été

ou presque....

P1140266

P1140265

Restes de l'alpaga aig.3mm

Il est toujours préférable de faire une des mitaines

un peu plus longue...mais juste deux ou trois rangs....

 car elle chauffera un peu plus....non?

(ça arrive quand on ne suit pas de modèle du tout....)

Bon weekend!

 

Apparemment canalblog a résolu le problème de

pourvoir repondre encore par mail aux commentaires...

Hoffentlich!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super ! Je vais me remettre au tricot, moi, c'est sûr et certain ! A force de voir vos merveilles...
V
J'aimeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
B
c'est bien aussi c'est couleurs pour l'hiver !!!!!!!!!!! sympa tes mitaines
M
j'adore cet assemblage de couleurs, très sympa!
T
Vraiment très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise un concours sur mon blog, n'hésites pas à venir y participer.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité