Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
27 juillet 2012

je vois le verre plein....

Le jardin n'a pas eu besoin

d'arrosage....alors il faut voir le bon coté de

ce mois de juillet un peu diffèrent.

Allons voir ça de plus près:

P1140152

P1140151

P1140129

P1140149

Le crochet est un peu en pause...

Je suis censé de finir un coussin pour ma maman

(une demande très précise...moins drôle a faire..ça traîne un peu....)

avec des demi hexagones et autres petites 'montagnes' a franchir...

C'est calme sur les blogs, vous êtes tous a la plage?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les plantes sont heureuses d'avoir eu droit a toute cette pluie...
L
eh oui ! Plage, farniente à l'ombre du platane, lecture aléatoire des blogs et quelques commentaires parci parlà ... Je reviendrai à la rentrée pour écrire des billets mais pour l'heure, je flâne ... Très jolies photos ... Bel été à toi !
T
pas de plage...bien que soleil l'aurait mérité !!<br /> <br /> mais simplement un peu de farniente au jardin...avec mon mystery shawl en cours !<br /> <br /> le temps se gâte déjà...mais le jardin est beau !!!<br /> <br /> bisous...
M
Bonjour, je suis une nouvelle inscrite sur ton blog. Pas de plage pour moi et ni de vacances.Je suis une Parisienne, on essaie de profiter des activités quand il ne fait pas trop chaud. Très joli cette verdure ça me donne envie. En attendant "j'essaie" de finir mes encours de tricot et crochet, pas simple il faut se motiver car ça fait quand même quelques mois que je les aie entamés. Murielle.
B
non pas a la plage !!!!trop de monde pour moi<br /> <br /> jolie toute cette verdure
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité