Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
11 août 2011

beige, gris ou crème.....

 

ou encore ciment, pierre....

Cette couleur est vraiment celle que je cherchais depuis un certain temps!

et je me suis avancé juste avec l'idee des trous et du point mousse....

 

IMG_0424

IMG_0420

 

Manos del Uruguay serena ( baby alpaga&coton, une douceur sublime!)

trouvé chez bleu de toiles

2 x 50g, col.6977, aig.3,5mm

modèle stipa et alpaga....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli! j'aime beaucoup!!
B
ton improvisation en mousse et dentelles est du meilleur effet !
M
Très belle ta création j'aime beaucoup avec les petits trous, je trouve qu'il fait moderne et ça change de la dentelle ! bizz a bientôt.
C
tout à fait la sobriété que j'aime.
P
très joli, simple et raffiné, j'aime beaucoup !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité