Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
29 juillet 2011

one skein....only one.....

 

Une pelote et juste une...

Alors un projet pour avoir plus de place dans

mes casiers....le voila:

P1110034

P1110036

Ridged lace cowl de Elinor Brown

80 g Eco Alpaga de Cascade

col. 1529

aig. 4mm

Pour l'instant  pas de blocage prévu, je crains  d'avoir

un truc tout plat...

Le motif est assez visible, je trouve.....

Mon vitamin D ne me quitte plus!!!! Bizarrement sur mes

photos la couleur ne rend pas bien...Il n'est pas rose mais

vraiment bien foncé comme sur la photo de mon échantillon le

17 juillet....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli point !! bravo et bisous
F
son côté gaufré le rend moelleux, on l'imagine très bien autour de ton cou cet hiver !
R
ooh bin il est sympa comme tout ce col...joli point...quand meme...;o)
G
Sublime ce col! J'en veuuux uuuuunnnn!!!
B
jolie ce carrée tricoté
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité