Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
27 juillet 2011

vitamin D en lit de vin.....

 

Depuis hier j'attendais après le blocage...

difficile de sécher du coton avec cette météo "d'été".......

P1110022

P1110019

P1110018

 

vitamin D de Heidi Kirrmeier

450g pima cotton dk Rowan

col.076

aig. 3mm

Ce modèle est vraiment agréable a tricoter, l'explication très bien expliqué mais

en anglais! Ce coton est légèrement plus épais, que la laine prévu, pour ce la

les aiguilles en 3 mm....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ton gilet ! J'aimerais bien terminer celui que j'ai commencé en holst garn tyrian mais je suis bloquée à la 3ème page et je cherche quelqu'un pour m'expliquer. Je suis arrivée à la 3ème page , au dernier paragraphe : Repeat last short rows 7 (8,8,8) (8,8,8) more times, turning 3 sts past previous turn each time etc... Est-ce que cela veut dire qu'à chaque fois il faut ajouter trois mailles avant de tourner ou autre chose ? Faut-il le faire à chaque rang ? CE serait très gentil de me donner une explication.<br /> Bonne journée
M
La couleur est superbe !!!! J'ai commande la fiche mais le tricot en anglais jamais tente et déjà le debut ressemble a du chinois.... Bravo pour ta version !!!!
C
Très beau résultat si seulement le modèle était en francais, mais là trop risqué pour moi.
V
la couleur!!!!<br /> que t'est-il arrivé pendant mes vacances!!!!!???<br /> ;o))
M
Bravo il est très beau, tu l'as tricoté vite !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité