Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
23 juillet 2011

un granny + un granny =........

 

J'avance doucement, j'attendais mon coton que j'aime pour

assembler....

et bien sûr maintenant encore une question importante:

Quelle couleur pour la doublure.....

(mon stock n'est pas si immense et comme d'habitude il manque

toujours un truc....)

 

P1110015

 

Vous avez presque tous trouvé mon vitamin D!!!!!

(trop facile....la prochaine fois, vous allez souffrir....)

Si il n'est pas encore sur vos aiguilles, je vous le conseille!!!!

Jolie weekend!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme toujours, splendide!! Est-ce que tu as fait les fleurs séparement et ensuite cousues sur les carrés ?
V
Je n'ai pas vu ton stock de tissus mais un beau kaki ou vert anis peut-être? A plus
O
Sans commentaire. Suis jalouse :-)))))
D
Bonjour,<br /> je viens souvent visiter votre blog et je prends le temps aujourd'hui pour vous dire que je trouve toutes vos réalisations magnifiques. Je me suis d'ailleurs inspirée d'un de vos sacs au 22 carrés <br /> (voir sur mon blog) . Merci<br /> Bon dimanche !
N
C'est joli !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité