Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
20 février 2011

colchicaceae shawl n°2.....

Pendant les vacances
je n'ai pas réussi a finir mon
colchicaceae...

Je suis en train de finir en i-cord!
Le rang le plus longue...mais le resultat
de cette finition est a la hauteur de l'effort...
(mais attention, ça mange de la laine....)

P1090075

Cette fois j'utilise 2 fils ensemble
de cascade alpaca lace
col.1411
aig. 3,5mm
2x50g

Pour l'instant un peu comme un chiffon,
mais comme toujours le plaisir vient
après le blocage...
(même si j'ai vu une faute, qui sera encore plus
visible une fois sec.....le charme du fait main....)

J'espère que vous passez des bonnes vacances!

(Je n'ai pas pu aller au salon Aiguilles en Fête, brrrrrrrr, la prochaine fois!!!!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis en train de le tricoter aussi et moi aussi ... J'ai fait une erreur (grossière en plus) que j'ai essayé de rattraper. On verra bien ! j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie
R
Encore une merveille ! La couleur lui va très bien et la finition en i-cord est bien prometteuse ! Je me réjouis de le voir bloqué !
L
Ce kaki est magnifique... je languis de voir après le blocage !
M
Et ces vacances ???<br /> <br /> Revenue avec de l'énergie à revendre ,je suppose et surement plein d'idées...<br /> à nous faire voir ...
M
La frise est déjà bien belle !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité