Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
9 février 2011

le drops 113-17......

Il est fini!
Chaud!
(....que j'ai chaud....)
Rustique!
(....je n'y vais au mariage avec....)
Pour l'hiver!
(......mais peut-être pas sur la piste de ski.....)

IMG_0146
IMG_0148
61271299_p

Les détails dans le message
du 28 janvier

Aig. 5,5mm
10 pelotes de 50g

Le prochain (si) sera en laine plus sec et plus fine!
et les boutons ne me plaisent pas trop, mais
bon je ne le ferme pas jusqu'en haut...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ...j'adore....bravo !!!!
R
je le trouve très réussi et il a l'air très douillet en plus ... grâce à toi(et à ton article !) je viens de le commencer dans une laine un peu plus sèche ...à voir!!!<br /> bon week end
M
Je ne vois pas trop son aspect rustique : ce gilet est splendide et donne bien mieux que le modèle de départ !
F
du beau tricot et bien chaud!!!<br /> Kiss!
P
magnifique!!<br /> Et tes rosaces... tu as des doigts de fée!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité