Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
29 janvier 2011

le colchicaceae shawl kaki....

Mes deux pelotes
Cascade venezia worsted
merino/silk
col.123
sont passé pile poile....

IMG_0138
IMG_0124
IMG_0135

Plusieurs fois déjà j'ai tourné autour de cette
laine dans la boutique...
Elle est douce, légèrement brillante.
Les jolies kaki sont rare, je ne sais pas trop pourquoi....


Le modèle de Angelika Luidl
(merci pour ce jolie modèle gratuit!!)
se trouve
sur ravelry

Tricoté en aiguilles 5mm
(Attention au début on monte 345 mailles!!!!!!)
et il ne faut pas avoir peur des
short rows ou
rang raccourcis ou
verkürzte Reihen
!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir votre blog et je pense que mes prochaines heures je vais les passer sur votre blog.<br /> Très beau modèle mais les explications sont souvent en anglais où peut-on trouver les explications en français.<br /> Bonne journée
C
c'est une merveille !
T
superbe, merci pour les liens !
B
Superbe mais domage que les explications ne sont pas en français....<br /> Bernadette
P
Hum que j'aime cette couleur (c'est fou comme il est difficile de trouver des beaux verts!)<br /> Très très beau travail !!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité