Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
28 janvier 2011

eine Strickjacke....

Je continue a avoir froid....
pas vous?
donc grande recherche d'un modèle de
gilet avec manches

Je suis tombé sur le modèle
chez drops 113-17....
Sur la photo il n'est pas réussi,vraiment pas, mais en le cherchant
sur ravelry
ils sont magnifiques....


la laine sera douce, la couleur va-avec-tout
(difficile de la trouver sur le net, elle vient d'une
petit boutique ici

IMG_0122


et
pour faire l'échantillon
ce truc est vraiment utile, car on peut voir les
mailles a travers pour les compter!
(knit pro)


207

Merci pour vos commentaires!  Juste pour
vous dire que je ne peux pas vous donner
les explications des modèles perso, pour celles qui sont
un peu compliqué,
car totalement improvisé et rien est
écrit. J'ai fait un essai pour tout
noter déjà, mais je ne suis pas sûr que
c'est compréhensible....
Sur le blog il y en a quelques tutos pour les modèles simples...

Très bon weekend!!!! et faites
vous plaisir....
( ça se dit comme ça en français...pas sûr du tout....)
oups....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne connaissais pas ce petit outil fort utile!
R
il est super chouette ce gilet .dis moi quel est cet endroit où tu as trouvé de la grignasco ?qduand je clique sur ton lien cela me met page introuvable<br /> merci d'avance <br /> cecile
R
Oh si ! moi aussi j'ai encore froid ! mais je n'ai pas le courage pour commencer un tel projet !<br /> Il est magnifique en tous cas ! et ton français aussi ! ein schönes Wochenende !
F
je suis bien d'accord avec toi, les versions sur Ravelry le mettent vraiment en valeur, j'avais aussi adoré celui de Lilo !
M
merci pour la PUB,c'est sympa .<br /> C'est marrant ,la laine fait plutot "gris antracite " sur la photo .<br /> Bonne fin de semaine et bon tricot ,<br /> Michèle
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité