Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
26 novembre 2010

Quelques pelotes...

Le BC garn, semilla, que je hâte d'essayer..
la couleur ni bleu ni gris est
superbe...
Trouvé chez Gwenola!

P1080969

et les deux petites qui viennent du
salon dimanche...

P1080970

un alpaga un peu épais, et
bien pour des mit......
ou moufles....

Et la je vais vite faire mon gâteaux pour une
petite sortie entre amie...
Il ne faut pas que je le rate !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes ces jolies pelotes donnent envie de s'emmittoufler dans l'un de tes châles douillets. J'ai hâte de voir tout cela de près. See you on Friday.<br /> Sandrine V
A
Cette première laine est magnifique, tu me donnes envie de l'essayer.<br /> Est-elle aussi douce qu'elle parait ?
M
Les pelotes bleu-gris sont superbes, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !...
L
C'est dingue comment des nouvelles pelotes nous mettent en joie!!! <br /> Bonne sortie entre amies!
Z
tout cela est bien prometteur!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité