Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
19 octobre 2010

Une mitaine rustique....

Il y a deuxième fini, mais
photographier les deux....toute seule.....
pas possible...
donc

P1080879

50g cascade 220 heather
col.8012
aig.3,5mm

Le reste (50g) ne suffit pas pour
un bonnet assorti...
sauf en deux tons...
Je vais fouiller dans mes restes!
et j'imagine d'avoir toutes les 'heather'...

Leider kann ich mit dem Rest keinen Slouchy stricken,
vielleicht zweifarbig...
In meinen Resten werde ich schon etwas finden.....

Ich stelle mir vor, in meiner Auswahl
alle 'heather' Farben zu haben...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ou trouver tous ces super modèles de mitaines ?<br /> bravo
C
la technique pour faire le pouce est parfaite<br /> bravo!
E
Je viens de 'tomber' sur ton blog : il est magnifique et tu fais de bien jolies choses. bravo !<br /> et Hop inscription newsletter ET lien dans mon blog
D
j'adore !<br /> dentelle85
C
Superbe cette mitaine en laine rustique...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité