Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
2 octobre 2010

moutarde quelle bonheur....

Aussitôt trouvé
aussitôt transformé....
La deuxième mitaine est sur les aiguilles...

P1080838

phildar lambswool
col. moutarde
aig.2,5mm
modèle perso...

'Tulpenblüte'

Der Regen ist da, und der graue Himmel!
So brauche ich diese Senf farbe an meinen Händen.....

Ciel gris et pluie, j'ai besoin de couleur, au moins
sur mes mains.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop trop craquantes!!!!!!!!!!!!! dis tu n'est pas vendeuse par hasard?
S
je reviens les voir car je les adore !!! t'aurais pas gardé tes notes quelque part ???? je sais j'en demande trop !!!!! mais je craque !!!! as tu fini la 2eme ????
B
mais j'aime tout ce que tu fais... dans une autre vie je tricoterais comme une reine pour faire tes modèles ~^
M
très jolie ces mitaines!!
B
Oh la belle mitaine!!jolie creation...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité