Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
29 septembre 2010

mon premier 'baktus'....

Karius und Baktus
En Allemagne les enfants connaissent leurs histoires...
Ils font des vilaines trous dans les dents...
mon Baktus a moi est plus
gentille....

P1080825
P1080827
P1080823

'Baktus' de Strikkelise
150g merino
aubergine, brique
(sans marque)
aig. 3,5mm

J'ai fait les augmentations en jetés a une maille
avant la fin de chaque 4ieme rang (faire attention
de tricoter ce jeté sur le brin arrière!)
A la moitié de votre laine commencer a
diminuer....


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je uis un petit peu novice en tricot...pouvez vous me dire pourquoi vous conseillez de tricoter le jeté sur le brin arrière...est ce pour faire un joli petit trou?<br /> <br /> Merci de ce bien joli blog et de ces magnifiques photos
R
un bien joli modele tout raye...joli...
B
voila un châle a la mode avec ces rayures
L
J'aime beaucoup...et puis cela change un peu des châles en dentelle!
S
Très joliment réussi !!!!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité