Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
28 août 2010

J'ai fini.....

La doublure est faite,
les anses attachés,
qu'est-ce que j'avance en ce moment....

P1080458
P1080457

Sac 22 carrés
en rowan siena et cotton glace
Crochet 2,5mm
tissus 'moondance' de Free spirit

et puis un autre...
P1080460
P1080461

Premier fois que j'utilise autant de bleu....

Coton siena et cotton glace de Rowan
Tissus Free spirit

Suggestion d'utilisation:

P1080465

et je n'ai pas oublié la poche portable....

Edit du 29/07: C'est un modèle perso mais plus de détail ici,

découper la doublure a la même taille que les grannys assemblés, plus 2cm

et coudre comme les grannys, finir les coutures en haut a la main!

j'èspère que ça peux vous aider un peu....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hermosos bolsos Gracias
D
Very nice!
C
Je débute le crochet et je bave devant tes jolies réalisations. Ce sac me fait très envie, et je voulais savoir comment tu assemblais le doublure, à points glissés, ou tu la pique directement sur les grannys, à la machine? Merci
L
oh lalalalalala j'adore !!!!!!
D
tes sacs sont très réussis, j'aime beaucoup.<br /> dentelle85
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité