Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
17 avril 2010

le saroyan gris...

Un modèle avec ces jolies feuilles....
Un coton qui se trouvais depuis trop longtemps
dans mes casiers pelotes...

P1070616
P1070609
P1070611

saroyan de Liz Abinante
140 g cotton essentials rico design
aig. 4mm

La prochaine fois j'aimerais l'essayer avec les feuilles
sur les deux cotés...
C'est vraiment encore plus jolie, mais la il faut
suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh quelle bonne idée<br /> des feuilles des 2 côtés<br /> j'y penserai pour mon<br /> troisième !
J
hé! mais c'est juste la même que moi, je l'ai tricoté avec des aiguilles 3,5 mais je trouve qu'il n'a pas une bonne tenue<br /> Je suis en train de le refaire en mettant le fil double !<br /> Le tien à l'air plus épais que le mien, moi j'ai choisi le coton ' cheval blanc ' en gris clair, mais c'est trop fin !
Z
il est très joli, , et avec deux feuilles ça doit être encore plus beau!!<br /> bonne journée
I
C'est une merveille !
C
Il est aussi sur mes aiguilles, un vrai plaisir à tricoter. Le tien est magnifique !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité