Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
13 avril 2010

mon petit 22 carrés.....

 Je voulais faire un peu vite...
donc les petits carrés font que 4 tours...
A l'assemblage j'ai réalisé que il a plutôt une taille
pour une petite fille...
mais tant pis....
(mes fils ne vont pas me le piquer, tant mieux....)
La deuxième anse n'est pas fini...

P1070602
P1070603

coton catania Schachenmayr, coton 3 Phildar, cotton de Rowan
crochet 2,5mm
Le plan vient toujours du super sac de
Cécile

et je suis en train de faire un jolie
saroyan
de Liz Abinante

Tja, er ist ein bisschen klein, ich wollte
das er schnell fertig wird...
nun ist es ein Kinderbeutel geworden!
Egal...
Alles kann man ja nicht planen...
oder besser alles will man ja nicht planen...
und noch besser alles sollte man nicht planen...

Bis bald!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
lindos trabalhos!!!
R
J'adore ce sac : tant les couleurs que la forme. Alors hier je me suis lancée : 12 carrés sur 22 sont déjà terminés. Vivement la fin !
Y
Diese Tasche ist echt toll! Genau wie die anderen Beiden Taschen in dem Stil! Das muß ich unbedingt nacharbeiten, steht schon auf meiner To-Do Liste!<br /> Vielen Dank für die Inspiration!<br /> yavuma
I
Comme il est beau, les couleurs sont superbe !
P
c'est la première fois que j'interviens sur un site,<br /> car je tenais à vous félicité pour le choix des couleurs, très subtil, et la réalisation bien sûr.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité