Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
6 avril 2010

enfin fini....les grannys...

Enfin la bordure est faite, les fils rentrés....
presque 200g de bonheur....
mais ouf c'est fini....

P1070578
P1070577
P1070573
P1070572

Les précisions pour le fil utilisé se trouvent au poste d'avant.
crochet 2,5mm
  et
93 petits grannys
Et maintenant vite dehors avec un peu de soleil planter des Dahlias!!!!

Nun ist er endlich fertig, mein kleiner granny Farbenrausch.
Die meiste Zeit vergeht mit dem endlosen verstecken der Fäden,
und oft muss man farblich nicht zu viel überlegen,
einfach wagen,
wird
schon
passen!

Jetzt geht's raus in die Sonne, Dahlien pflanzen!
Schönen Tag auch für Euch!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Comme vous, j'ai sorti mes restes de coton perlé DMC 5 pour faire des grannies. Je vois dans votre post que vous utilisez un crochet 2.5. J'aimerais avoir votre avis sur cette taille de crochet car je pensais utiliser un 1.75... juste un petit partage d'expérience !<br /> <br /> Et merci d'avoir partagé votre ouvrage, les couleurs sont tellement bien assorties !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Françoise
E
C'est magnifique ! Les coloris whaou !
A
Les spirales en bordure sont vraiment très originales. Comment tu les as faites ??
1
C'est un travail magnifique! j'ai adoré parcourir ton blog, plein de jolies choses!
M
Superbe, j'adore !<br /> C'est absolument magnifique et j'ai beaucoup la finition, c'est vraiment très joli !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité