Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
21 janvier 2010

Nadelkissen...

Ces pelotes câblé 5 se trouvent dans mon stock
depuis un certain temps...
et voilà mes deux petits
pique-aiguilles

P1050865
P1070108
P1070113

P1070111

Édit du soir:

Tuto mais attention, des fautes possibles.....

monter 5ml fermer par 1 mc dans la 1er m.

1er tr.:3 m. en l'air, 15 brides dans le rond, fermer par 1mc dans la 3e m. en l'air

2e tr.:3 m. en l'air, * 2 brides dans une maille* répéter tjs.,fermer par 1mc dans la 3e m. en l'air

3e tr.: 3m.en l'air, *2 brides dans une maille, 1 bride* répéter tjs., fermer par 1mc dans la 3e m. en l'air

4e tr.: 3m.en l'air, * 2brides dans une maille,1 bride,1bride* répéter tjs.,fermer par 1mc dans la 3e m. en l'air

5e tr.: 3m. en l'air, *2brides dans une maille,1bride,1bride,1bride* répéter tjs. fermer par 1mc dans la 3e m. en l'air

faire 2 ronds suivant les couleurs qui vous inspirent.....

assembler les deux  en faisant 1 maille serre en prenant les 4 brins des brides.

N'oubliez pas de mettre du molleton ( qui ne filoche pas trop,je n'ai pas doublé...) avant de fermer!

La bordure est en coquille (ça se complique...) *faire 6 brides dans la 3e mailles, 1maille serré ( en laissant

2 mailles)*repèter.......chez moi j'arrive a 12 coquilles....puis j'ai fait une bordure en mailles serrés autour...

Je ne peux pas vous aider plus, je bidouille toujours un peu.....Ah qui crochet 2mm!

Bonne chance!

P1070114

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli. Fait avec beaucoup de goût !
C
merci beaucoup pour ce tuto <br /> votre blog est superbe et j'aime beaucoup les coloris que vous utilisez pour vos créations .<br /> un grand bravo
C
Mille mercis pour le tuto, c'est vraiment très sympa de le partager avec nous.......
S
merci pour le tuto ,dès que je peux je le fais!
M
MERCI POUR LE TUTO...... JE VAIS ME METTRE AU TRAVAIL..... C'EST MAGNIFIQUE.......
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité