Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
14 janvier 2010

le fil 'muse'....

Tout a l'heure le passage pendant les soldes
chez Phildar....
J'ai aimé cette nouvelle qualité, qui
n'est pas encore sur leur site!!! ....
ici, des photos!!!!!

P1070097
couleurs: ogre, celeri, saule, raisin

50% coton
28% lin
22% modal
50g/111m
aig.3,5-4
pour le crochet et les idées de printemps..!

(il y a eu plus que ces 4 pelotes dans mon panier.......heuuuhhhh.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUi tout ce qu'on aime ..;<br /> j'ai vu mais me suis retenue *°*°*°*°*°*°*°
F
Super sympa les couleurs, j'adore. Et en plus elle doit être agréable à crocheter, si le prix est correct je la testerai. Merci
V
tout ce qu'on aime!
K
Hummmm ! De la couleur, encore de la couleur... et la douceur en prime ! Côté couleur, moi je lorgne en ce moment sur le silk kerchief de Ravelry... Mais je n'ai pas encore trouvé la gamme chromatique qui me plaît !
K
superbe les couleurs.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité