Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
16 décembre 2009

le changement agreable....

encore moi....oui,oui!!!!
En régardant les nombreuses photos du jardin dans mon
ordi
une petite envie
de vous montrer aussi
le changement
dans mon jardin....
mars'04
mars_04_Le_jardin

sept'07
sept_07jardin

Maintenant il y a moins de créations et plus d'entretien, j'aime
moins....
Cette année les mauvaises herbes ont été ravis...mais
au printemps...j'attaque....
Cette nuit il neige?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien joli changement!
K
Vivement le mois de mars que tu nous montres les premiers bourgeons et la lumière matinale printanière qui baigne ton jardin. Ta haie à déjà bien poussé !
V
c'est écrit, maintenant tu ne pourras pas reculer! au printemps, tu devras t'y mettre?
L
coucou - avoir un si beau jardin doit être très agréable...il ne faut pas " l'abandonner " ....et perséverer dans la création .<br /> Bravo et bisous
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité