Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
2 décembre 2009

Est-ce raisonable....

Pour aller avec mes bottes...

P1060925

il me 'faut'.....

la même couleur....

en merinos....

pas facile a trouver.....


P1060926

oui c'est du taupe...drôlement rare....

col. 42 de Katia merino baby

(Je sais la photo est moche mais pluie grisaille et vent...)
Pour ne pas trop augmenter mon stock, je ne dois pas dépasser
mon placard, ma devise pour l'année 2010....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et ces bottes, elles viennent d'où ?? je veux les mêmes ....
C
Qu'est ce qu'elles sont belles ces bottes!!
C
Elle est très bien cette photo ! Alors quel est ce projet mystère... Un châle, une étole, un sac, ...
B
Hum, bon début prometteur avec ces superbes bottes !<br /> J'aimerai bien savoir ce que tu va tricoter.
V
je vois que tu commences à penser à toi...!<br /> c'est très bien!<br /> que vas-tu nous faire avec cette si jolie laine???
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité