Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
18 novembre 2009

des coquilles la suite...

Une grosse écharpe de coquilles
avec franges!
longueur 160cm
largeur 16cm
crochet 5,5mm
2 pelotes 100g
(sans franges)
Katia 'cashwool'
plus d'info ici

P1060883
P1060884

la laine est pas mal....douce, malgré un peu de l'acrylique
et il y a un jolie gris un peu
plus clair...
( comme d'habitude je l'ai bloqué et ça vaut la peine...)

pour les franges l'attache n'est pas parfait, mais
c'était une première pour moi...








Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vous découvre j'aime beaucoup.
S
en gris c'est chic en moutarde c'est pour badiner au jardin
C
J'aime beaucoup ce bleu. Belle réussite !
C
Très belle écharpe, bravo!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
P
ahhh, c'est vraiment class :D
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité